RESERVATION ET BILLETTERIE

 

Les réservations peuvent se faire par téléphone, par mail ou dans nos bureaux. Toute réservation non payée 48h avant le spectacle sera levée.

 

L’achat des billets peut se faire :

 

> Au secrétariat, au 1er étage de la Villa Bourdeu (face à l'Espace Jéliote), allées du Comte de Tréville à Oloron Sainte-Marie,
le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

 

> Par téléphone au 05.59.39.98.68

 

> Par mail à billetteriesv@hautbearn.fr

 

> En ligne sur http://jeliote.hautbearn.fr

Les prix en ligne sont majorés de 1€ par commande de ticket.

Munissez-vous des contremarques et des justificatifs pour retirer vos billets d’entrée le jour du spectacle.

 

Le jour du spectacle

Ouverture de la billetterie 45 minutes avant le début de la représentation.

Le paiement
> Au secrétariat ou le soir des spectacles (espèces, chèque et carte bancaire).

ABONNEMENT

 

> Dans nos bureaux : les mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00, 1er étage Villa Bourdeu, rue de la Poste à Oloron Ste Marie

 

- Par courrier : Espace Jéliote - rue de la Poste - 64400 Oloron Ste Marie

 

- Par mail : billetteriesv@hautbearn.fr, envoyez votre bulletin d’abonnement par mail et le chèque par courrier

 

Modalités :

- cocher 3 spectacles minimum

- ajouter le prix de la carte "Abonné" de 10 €

- inscrire le nombre de places désirées pour les mercredi et samedi en famille

- régler par chèque à l'ordre du Trésor Public ou par CB 

 

Les abonnements sont nominatifs, non cessibles et non remboursables. Aucun abonnement ne peut s’effectuer en billetterie, le soir d’un spectacle.

Avantages de l’abonnement :

 

- vous pouvez compléter votre abonnement à tout moment en bénéficiant du tarif abonné sur l’ensemble de la saison (excepté les spectacles proposés au jeune public les mercredi et samedi).

 

- vous avez la priorité sur les informations de la saison culturelle.

 

TARIF GROUPE

Pour bénéficier d’un tarif de groupe (8 personnes minimum), merci d’en informer le service.

L’achat des places se fait en une seule fois par le responsable du groupe auprès de la billetterie.

 

ECHANGES DE BILLETS

Nous n’effectuons aucun échange une fois la date de représentation passée. 

Aucun remboursement ne sera effectué. 

Attention, pour le rappel !

Les billets des spectacles de la saison 2020-2021 reportés ne sont pas valables pour la saison 2021-2022.

 

CONFIDENTIALITE : PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES
Les données personnelles et confidentielles sont destinées à la gestion de votre dossier de réservation et à vous faire gagner du temps pour vos commandes ultérieures. Elles ne seront à aucun moment vendues, commercialisées ou louées à des tiers. 

 

GUIDE DU SPECTATEUR

Les lieux de représentations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour un meilleur accueil, merci de nous prévenir lors de la réservation.

 

Le placement est libre.

 

Les spectacles commencent à l’heure indiquée sur le billet. 

 

Par respect pour le public et les artistes : 

- les retardataires pourront se voir refuser l’accès à la salle.

- il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte des salles de spectacle.

- les téléphones doivent être éteints pendant le spectacle.

- les enregistrements audio, vidéo, les photographies (avec ou sans flash) sont interdits pendant toute la durée de la représentation.

INFORMATION COVID-19

Le programme de la saison a été établi en juillet 2021. Des modifications d'horaires, de représentations ou des annulations pourront advenir en fonction de l'évolution de la crise sanitaire. Pensez à consulter régulièrement notre site Internet.

Les mesures sanitaires seront adaptées conformément aux annonces officielles.