Mes premiers pas à Oloron

Dernière mise à jour : 16 nov.

Mes chers amis,


C'est moi, Toko, qui vous écris (vous vous souvenez de ma lettre ?).

Ça fait maintenant un mois que je me suis installée à l'Espace Jéliote, bien douillettement. Il était temps que je vous donne quelques nouvelles !


Oloron, c'est pas mal du tout ! Ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut pour une marionnette avec des idées plein la tête comme moi. J'adore vos gaves et vos Pyrénées au loin. Mais le must, pour l'instant, ce sont vos fêtes de la Saint-Grat : ça sentait la barbe à papa de tous les côtés et les gens avaient la banane. J'ai craqué pour une pomme d'amour, mon péché mignon...

Regardez plutôt :



Comme je l'espérais, il y a de la douceur dans l'air, et je me sens bien ici...


À Jéliote, j'ai aussi pris mes marques ! J'ai fait d'incroyables rencontres avec des artistes et même des collègues marionnettes. Ici quelques images de mon rapprochement avec les Anges au Plafond :



Et puis surtout, attention mesdames et messieurs, j'ai lancé ma propre émission :


Ça a de la gueule, non ?


Autre fait d'arme du mois d'octobre : peut-être que vous avez vu mon modeste cabanon dans le hall de Jéliote, un petit espace rien qu'à moi. C'est ici que je me ressource entre deux expéditions !



Jour après jour je raye des lignes sur la liste des premières choses à faire immédiatement en arrivant. De grands projets arrivent, soyez-en sûrs !

D'ailleurs la chargée de com de Jéliote m'a promis que je pourrai vous écrire chaque mois dans ce blog pour vous tenir au jus...


À bientôt, ici et ailleurs,

Votre dévouée Toko

Posts récents

Voir tout