sam. 18 juin

|

Ance-Féas

AURÉLIE SAMANI

Concert Musique classique / 1h15 / Tout public dès 8 ans

AURÉLIE SAMANI

Informations pratiques

18 juin, 20:30

Ance-Féas, Eglise de Féas

À propos

Au programme :

Les variations Golberg de Jean-Sébastien Bach

+ Programme libre

Voici déjà quatre ans que la pianiste, Aurélie Samani, travaille les variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach et elle a décidé de consacrer à cette œuvre encore une bonne dizaine d'années !

Originellement écrites pour clavecin à deux claviers, c'est un défi pour tout pianiste que de les jouer sur un piano moderne à un seul clavier.

Originaire du Haut-Béarn, Aurélie a eu envie d'expérimenter une nouvelle façon de rencontrer le public. Tout au long de la saison, elle vous a proposé de cheminer avec elle, autour de cette œuvre phare.

Depuis octobre dernier, elle a été accueillie dans quatre villages de la communauté de communes et a ouvert son       "atelier Goldberg" à tous ceux qui souhaitaient voir, entendre, regarder une musicienne au travail.

Dernière escale : Ance-Féas ! Elle y proposera plusieurs créneaux de résidence ouverte au public, avant de donner samedi soir un concert nous permettant d'entendre cette œuvre magistrale de Bach, complétée par un programme qu'elle aura concocté avec soin et talent. Suivi d'un verre de l'amitié.

------------

LA RÉSIDENCE OUVERTE

Pour  toute personne curieuse de découvrir une musicienne au travail ! Venez  librement à la rencontre de l'artiste dans les créneaux horaires  proposés. Vous pouvez entrer et sortir à tout moment, discrètement et  dans le respect de l'artiste et des spectateurs. Aurélie Samani jouera  et partagera son expérience, au fil de vos questions.

  • Vendredi 17 juin de 18h à 20h, samedi 18 juin de 10h30 à 12h et de 14h30 à 16h 
  • Lieu : Salle des fêtes de Féas
  • Gratuit, sans réservation

------------

LE CONCERT SAMEDI SOIR

Pour  célébrer la fin de ces escales en village, Aurélie Samani donnera un  concert public. Il nous permettra d’entendre les Variations Goldberg,  œuvre magistrale de Bach, complétées par un programme concocté avec  soin. Suivi d'un verre de l'amitié.

  • Samedi 18 juin à 20h30
  • Lieu : Église de Féas
  • Billetterie : de 5 à 14 €

------------

Un événement proposé par l'Espace Jéliote en partenariat avec la mairie de Ance-Féas.