

La Contre-soirée de DròLLerie
Des ateliers pour les enfants, pendant que les parents sont au spectacle !
Heure et lieu
06 mai 2025, 20:15 – 22:00
Espace Jéliote, Rue de la Poste, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
À propos
Avis aux parents : les Contre-soirées vous permettent d'assister au spectacle, tout en confiant vos enfants à l'association DròLLerie & Cies. Elle leur concocte des ateliers sur mesure, dans le hall, en lien avec la thématique du spectacle que vous verrez.
Mardi 6 mai, pendant que vous profitez du spectacle Phèdre !, vos enfants profitent d'une animation spéciale :
"Les femmes dans la mythologie grecque"
Proposée en parallèle du spectacle Phèdre !, cette Contre-soirée transformera vos enfants en passeurs et passeuses de mémoire d’histoires de femmes de la mythologie grecque.
Le concept :
Pendant 1h40, vos jeunes aventuriers et aventurières (7-11 ans) formeront une équipe pour relever des défis mythologiques, sur un jeu de plateau entièrement imaginé par l’équipe de DròLLerie & Cies.
Au programme :
Réveiller Mnémosyne, la déesse de la mémoire, en parcourant la Grèce antique à la recherche d’histoires oubliées.
Infos pratiques
Quand ? Pendant le spectacle "Phèdre", le mardi 6 mai à 20h30
Pour qui ? Les enfants de 7 à 11 ans
Durée : 1h45
Lieu : Hall de l'Espace Jéliote
Tarif animation : 5€ / enfant à reverser le soir-même à l'association
Inscription auprès de l'Espace Jéliote : 05 59 39 98 68 ou com.jeliote@hautbearn.fr
Une soirée où parents et enfants vivront chacun une expérience unique.
Les autres dates (passées) :
Mardi 26 novembre pendant le spectacle
Mardi 11 février pendant le spectacle