Collectif 23h50
Entre deux infinis

© Anne Zeum
Entre deux infinis sera un spectacle théâtrale visuel destiné aux tout-petits (6 mois – 3 ans) et sa première est prévue pour le printemps 2027. Il s'agit d'un spectacle immersif (public et artistes partagent le même espace), qui mélange marionnettes, théâtre d’ombre et lumière, mouvements et chorésigne (chorégraphie en langue de signes). C’est un voyage dans le vertigineux passage de l’infiniment petit à l’infiniment grand, du minuscule de notre jardin, à l’infini des étoiles.
Que viendront travailler les artistes à l'Espace Jéliote ?
"Cette résidence nous permettra d'avancer dans la construction des marionnettes et scénographie, en faisant des allers-retours entre atelier et plateau.
Nous sommes deux à porter ce projet, Thaïs Trulio et Marion Belot.
C’est depuis notre rencontre à l’Ecole Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières en 2011 que nous collaborons. Et c’est à l’issue de cette formation en 2014, que nous avons créé, avec d’autres artistes, le Collectif 23h50. Le Collectif 23h50 est un collectif d’artistes aux nationalités et influences différentes, qui se rejoignent sur l’envie d’une écriture théâtrale visuelle, marionnettique et sensible." Collectif 23h50
Discipline
Marionnette, théâtre d'ombres, chorésigne
En savoir plus sur la compagnie
Résidence à la Chapelle - du 13 au 25 juillet 2026



